A nous de jouer!

La post prod est la dernière phase de la chaîne de production et pas des moindres. C’est là que nous allons monter ton clip vidéo, réaliser l’ensemble des effets spéciaux, les incrustations, les titrages et tout ce qui aura été défini dans ton storyboard de départ (D'où l'importance de la préparation ! )

Création d'une maquette - Premier montage de ton clip

Pour moi ce son des heures de visionnage, de découpage et d'assemblage, jusqu'à ce que nous ayons une trame qui nous convienne. Une fois assemblé, nous te montrons une première version du clip pour que tu le valides. Mais il n'est pas encore fini du tout !

Dans cette phase, si tu préfères, tu peux aussi venir assister au montage et donner tes envies et ta direction artistique directement à notre monteur vidéo.

Colorimétrie & optimisations de ton futur vidéo clip

Une fois que la structure est validée, on va s'occuper de la lumière et des réglages en faisant la phase que l’on appelle la colorimétrie. C’est un peu comme le développement d’une photo, on va faire ressortir tous les détails des plans et effacer tous les petits défauts.

Finalisation et génération des fichiers vidéos

Ca y est. On a fini! Mais il reste encore une partie importante. Te concevoir un clip dans tous les formats nécessaires à sa diffusion afin que tu puisses en faire la promotion.

  • En format web pour Vimeo ou Youtube
  • En format Tablette et smartphone (Toujours bien d'avoir son clip avec soi)
  • Et sur demande en format TV, DVD, Bluray, cinema

Te voilà enfin en possession de ton clip et prêt pour la dernière et difficile partie du travail: faire ton buzz.