La série ou websérie corporate

Une série web

 

L'univers de la série

Les points clés d'une série

Une série vidéo (ou websérie) est un

Répétition

raconter une histoire pour sortir du format publicitaire et de la relation vendeur/client.

Argument Marketing

  • Consistance et constance
  • Créer le contact avec vos clients
  • Montrer votre côté humain
  • Format très inclusif
  • Storytelling, Raconter votre entreprise
  • Communication douce
  • Abo youtube
  • Création d'un communautée
  • Génération d'une attente
 

Canaux de diffusion d'une série

En fonction

Externe :

  • Youtube, Viméo
  • Réseaux sociaux (En fonction de vos type de clients : Facebook, Linkedin, Instagram,...
  • E-mailing
  • Soirée client
  • Salon et foire
  • Ipad, odinateur portable de la force de vente
  • Partenaires, fournisseurs, amis, famille

Interne :

  • Réunion
  • Soirée du personnel
  • E-mailing 
  •  

Je pense que chaque sortie d'épisode devrait faire l'objet de...C'est une étape ...Une forme d'acomplissement

Inclusif :

Dans une série on peut inclure beaucoup d'élément et d'évènement li^é à votre entreprise. Dans un film produit classique on parle du produit, et de l'image que l'on veut lui donner. Dans une série web, on raconte l'entreprise et donc lorsqu'on organise un évènement, lorsque l'on a un nouveau produit, lorsque l'on a un nouveau collaborateurs, lorsque...

On peut en parler dans le websérie.

FAQ

Une websérie requière t elle des acteurs ?

Dans la plupart des cas, non. L'idée n'est pas de faire de la fiction et de raconter un réel qui n'existe pas.
L'idée est de mettre en scène le quotidien de votre entreprise dans un format récurent, sexy et...

Est-ce que c'est un format uniquement dédié au web ?